Reglement Serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reglement Serveur

Message par David_Castelo le Jeu 17 Nov - 23:35

1) Logiciel de triche
Toute utilisation de logiciels de triche ou toute modification du jeu de base permettant de se procurer divers avantages est strictement interdite.(Bannissement définitif)

2)Les commandes d'aide au joueur ou question sont a utiliser a bonne escient . Toute quéstion non valable voir inutile sera sanctionner d'un jail .

3) LES JOBS
Il et interdit de prendre un job afin de se déplacer dans la ville ou ne pas payer d'essence , Sanction d'un jail .De plus l'afk en job sera sanctionner lourdement . Comme les vehicules en plein milieux de la ville et non remis a leur emplacement initiale sera passible d'un jail .


4) LES BRAQUAGES DE BANQUE

Lorsque vous braquez une banque, vous vous devez de respecter les règles qui sont obligatoire pour tous. En premier lieu, si vous souhaitez prisé la banque dans le but d'empocher une somme, vous devez être obligatoirement au sein d'une faction illégal. Si vous avez des otages, les arrangements OOC (et IC) ainsi que les otages en /do (PNJ) sont refusés et sont une raison d'annulation de votre braquage.

Par ailleurs, le script vous force à un nombre de flic connectés, vous ne pouvez demander à un membre du LSPD de se mettre en service (et couper son RP civil) pour que vous puissiez braquer, il faut réfléchir avant tout. Ces agents de police se doivent d'ailleurs de vous contactez avant tout assaut, par ailleurs ils auront l'appuis de sniper (peut-être), ces derniers sont interdits s'ils sont au sol.

Sur le temps du braquage, vous devez attendre 48 heures entre deux braquages, A noter qu'une même faction doit attendre 72 heures avant de rebraquer la banque

Les mafias et gangs ne peuvent pas faire une coalition pour les braquages, les administrateurs peuvent mettre un WARN à la faction illégale si il y a trop de récidives.

Les sanctions prisent pour se type de no-rp et un (jail : 45 minutes et ban 48 heures)


5) LES RELATIONS FACTIONS ILLÉGALES AVEC LA POLICE

1. Les factions illégales ne sont pas là pour être en conflit permanent avec le LSPD, de ce fait les provocations inutiles et minimes ne sont pas tolérés.Autant pour les civils d'ailleurs !



7) LIEUX PUBLICS
Les lieux publics sont des zones surveillées, où vous ne pouvez pas exhiber votre arme, racketter, kidnapper ou tout autre acte portant préjudice à un tiers. Cependant, si vous êtes cagoulés, masqués en bref non reconnaissable, vous pouvez réaliser une fusillade, mais à vos risques et périls et bien entendu sans perdre de temps sur lieux, il y'a des caméras, jouez-les. Vous ne pouvez pas réitérer une seconde fois cette action dans la même journée. Après avoir commis une fusillade, vous devez obligatoirement partir du lieu public où vous vous trouvez et ne pas y revenir dans les 15 minutes qui suivent. Les meurtres par armes à feu sont interdits dans les bâtiments protégés par des détecteurs de métaux hors braquages et prises d'otages. Les lieux publics sont les endroits susceptibles d'être fréquentés. Par conséquent, ils diffèrent selon les horaires.


Lieux publics le jour (6H - 21H): Mairie, commissariat, hôpitaux, banque, gare, bar, club, stade, aéroport, auto école, plage, phare et les rues où se trouvent des commerces.(Jail)

AUTORISATION SPÉCIALE :
Lors des braquages de banque ou de biz ainsi que les prises d'otages, vous avez le droit de transgresser cette règle mais jouez les caméras !


Cool Armes pour les levels 1/2
Il est interdit de posséder une arme à feu lorsqu'on nous sommes levels 1/2 ni de la drogue . Sanctionner par un /desarmer et /jail.



9) PRATIQUES INTERDITES
Certaines pratiques peuvent vous procurez des avantages et/ou nuir au rôleplay (Bunnyhopping par exemple).
Les pratiques ci-dessous sont prohibés.

Arnaques : Interdit d'arnaquer lors de vente/échange de maison/véhicule.
Bunnyhopping : fait de sauter en courant pour aller plus vite
Stunt : sauter entre des bâtiments, ou alors se propulser dans les airs
Revengekill : c'est le fait de tuer une personne après que lui-même vous ai tuer. (Jean_Mi vous as tuer et vous allez le a votre tour une fois sortie de l'hopital.
Fast Switching : fait de switcher d'arme pour causer des blessures ou racket sans /me
Chickenrun : courir dans tous les sens pour éviter de prendre des balles
Usebug en moto : c'est le fait de spammer la touche flèche du haut en moto pour aller plus vite.
SANCTIONS : Passible d'un kick, jail ou ban temporaire .


Citation :
10) LE RACKET ET LES FUSILLADES
1a. Le racket ne peut pas avoir lieu en lieu publique et sur un joueur ayant un niveau = ou > à 3.

1b. Votre racket ne doit pas obligatoirement se concrétiser par le décès de votre victime. Vous ne pouvez d'ailleurs pas conduire cette victime à la banque ou à un DAB dans le but de souiller son compte en banque (ni même prendre IC sa carte bancaire pour souiller son argent). Vous ne pouvez pas appeler une personne en service faction ou job (privé et libre) dans le but de le racketter. Le véhicule de votre victime ne peut être vendu par la contrainte.

1c. Les fusillades doivent avoir lieux pour des raisons cohérentes, et ne peuvent être faites en lieu publique. Lors de cette dernière, vous allez sans doute vous retranchez, sachez que vous ne pouvez pas vous cacher dans votre HQ faction.
SANCTIONS : Kick, jail ou ban temporaire


Citation :
11) DOUBLE COMPTES

1a. Lorsque vous possédez deux comptes, il est interdit de faire transiter l'argent de votre compte principal (CP) à votre double account (second compte/DA). Pareil pour les armes/drogues/matos..

1b. Il est interdit de connecter vos deux comptes en même temps, ceci vous octroie trop davantage sur le payday et l'augmentation de niveau.

1c. Lors d'un braquage, votre second compte ne peut jouer un otage, sachant qu'il sera AFK la plus part du temps, et que cela procure trop davantage.
SANCTIONS :
Bannissement définitif d'un des deux comptes ou remise à zéro d'un ou des deux compte sans remboursement des biens reset..


12) POWERGAME
1a. Le powergame c'est le fait de commettre un acte impossible en scène rôleplay (exemple: PabloçEscobar saute du toit de All Saint's, une fois au sol il se relève et part en courant rejoindre Mickael_Jackson).
SANCTIONS : Jail de 15 minutes, jusqu'à un ban temporaire.


13) METAGAME
1a. Le metagame c'est le fait d'utiliser des informations OOC de manière IC (exemple: Jean_Kevin à son pseudo au dessus de la tête, ceci est une information OOC, vous ne connaissez pas ce dernier mais vous l'interpellez IC en lui disant : "Oh, Jean , t'aurais pas de l'oseille pour un clodo comme moi ?".)
SANCTIONS : Jail de 20 minutes, jusqu'à un ban temporaire.


Citation :
14) DEATHMATCH
1a. Le deathmatch (DM) est le fait de tuer des personnes gratuitement et sans raison valable IC (exemple: René_Makila tue Jason_Willard sans raison valable IC, et par pur gratuité).
SANCTIONS :
Bannissement temporaire allant jusqu'au définitif.


15) LE MIXE
1a. Le mixe c'est le fait de mélanger le canal IC à l'OOC. (Exemple: vous dites IC à quelqu'un : "va sur le forum NYCRP stp").
SANCTIONS :
Kick allant jusqu'à un jail (selon le niveau)


Citation :
16) CARKILL
1a. Le carkill c'est le fait de tuer quelqu'un en l'écrasant, cette pratique est évidemment interdite.
SANCTIONS :
Kick allant jusqu'à un jail (selon le niveau)


17) SCÈNES EXTRÊMES
1a. Les scènes extrêmes sont des scènes pouvant heurter la sensibilité de la jeunesse au sein de notre communauté (sexe, torture..) ou qui gêne la personne.
1b. Lorsque vous préparez ou faites des scènes extrêmes, vérifiez que la personne est consentante.
SANCTIONS :
Si vous n'avez pas l'accord, c'est un jail de 1heure


18) DÉLIRES OOC
Les délires OOC doivent être faits hors LS, si besoin demander un TP à Las Venturas/San Fierro à un administrateur.
SANCTIONS :
Jail de 20 minutes, jusqu'à un ban temporaire.


19) ABUS DE BUG
Lorsque vous trouvez un bug vous procurant un avantage (ou non d'ailleurs), vous êtes dans l'obligation de le signaler dans la partie "Bug IG". Il est interdit de s'avantager - même si ce n'est qu'une fois - d'un bug.
SANCTIONS :
Bannissement temporaire ou définitif.



20) DRIVE-BY ENTRE VÉHICULES
Le Drive-by est autorisé dans le but d'immobiliser le véhicule. Si vous tirez sur le véhicule dans le but de le faire exploser vous pouvez vous prendre une sanction.

A savoir que le DB CONDUCTEUR est interdit.
SANCTIONS :
Jail pouvant aller jusqu’à un Warn.


21) /ME & /DO SOUS LE FEU DE L'ACTION
Lorsque vous êtes en scène de fusillade, il n'est plus nécessaire d'utiliser des /me ou /do pour répondre aux actions IG, ainsi vous disposez de plus de réactivité lorsque vous êtes en danger. (ex: Lea_Traper attrape son arme placée à son ceinturon. Lea tire sur Alain_Terieur. Alain est autorisé a sortir son arme sans /me).
SANCTIONS : En cas d'abus 30 minutes de jail.


22) LES BRAWLS
1a. Il est interdit d'utiliser des armes à feu en brawl.(Sanction : warn , kick , desarmer , jail )



23) KILL (MEURTRE) RAISON MINIME
Il est désormais interdit de tuer pour des raisons minimes, comme des insultes, des coups de klaxon, de la concurrence banale et exceptionnelle ou diverses raisons minimes.
SANCTIONS :
Scène annulée + 30 min de jail (ou +) + warn si abus.


24) CARJACK SANS /ME ET /DO
Il est non autorisé de carjack sans /me et /do, en cas de no-rp qui carjack sans /me vous pouvez toujours vérouillez le vehicule de l'intérieur .(Jail : 20-45 min selon level)



25) VENTE ILLÉGALES ARMES/DROGUES
Toute vente d'armes, légales comme illégales, ainsi que drogues doit se dérouler de façon IC, et aucunement sur le forum ou autre site Internet. Ce moyen facilitant et banalisant beaucoup trop la vente d'armes à feu et de drogues, nous le considérons comme inapproprié.
SANCTIONS :
Suppression du post et warn IG.



26) ABSENCES ET BIENS
L'administration a l'autorisation de reset les biens des joueurs qui n'ont pas signalés leurs absences (si elle dure minimum un mois) dans la partie absences si un joueur souhaite obtenir l'acquisition d'un de leur bien.


27) PUBLICITÉS IC
Il est strictement interdit de faire des publicités de type "Achète arme d'airsoft" ou encore "Cherche arme de collection"
SANCTIONS :
40minutes de jail (ban 24h si récidive)

AUTORISATION SPÉCIALE :
Si vous possédez un AmmuNation ainsi qu'une licence légale, vous êtes en droit de promouvoir l'accès à celui-ci en indiquant par exemple l'endroit ou il se trouve



28) MANQUEMENTS AUX RÈGLES LORS D'UNE ARRESTATION
Lorsqu'un joueur commet un manquement aux règles du serveur lorsqu'il se fait arreter par la LSPD, il prendra la sanction OOC nécessaire ainsi que l'amende qui devait lui être attribué pour son arrestation afin d'éviter que les joueurs ne respectent pas les règles volontairement pour éviter l'amende.
SANCTIONS
Amende




29) ARNAQUE IC
L'arnaque IC est autorisé mais fixé à une certaine limite. Il est interdit d'arnaquer un joueur level 1 et 2. Il est interdit de tuer la personne arnaquée sauf si celle-ci se montre menaçante. Il est autorisé d'arnaquer sur les véhicules et les maisons en les mettant plus cher que ce qu'ils ne valent mais il est interdit de s'enfuir avec les clefs sans ne rien payer et donc après cela de forcer le vendeur à lui give le véhicule ou la maison. Les divers autres arnaques d'argent IC ne doivent pas dépasser un montant de 10.000 dollars.
SANCTIONS
30 minutes de jail + restitution des biens (+un warn si abus)



30) /Q EN SCENE
Il est interdit de faire /q en scène, pour éviter une sanction, pour éviter une scène etc.
SANCTIONS
60 minutes de jail + 1 warn


Citation :
31) DDF Raison minime.
Il est interdit de lancer un délit de fuite alors que vous n'avez pas de raison valable ooc.
Exemple: Taylor_Winston fuit la police car il n'a pas sa ceinture.
SANCTIONS
30 minutes.



David_Castelo
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-city-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum